Les Miss Sushi

À la rencontre de nos Miss Sushi

“Faire des sushis, ça s’apprend ! Mais ce que je cherchais, c’était des chefs avec une personnalité unique, une belle énergie et surtout, qui ont un contact facile avec les gens. C’est donc avec mon coeur que je suis partie à leur recherche ! Une fois mes perles rares trouvées, je leur ai donné une formation intense et personnalisée afin de leur transmettre ma passion. Aujourd’hui, nous sommes maintenant 27 à parcourir les routes du Québec!”

– Geneviève Everell, chef propriétaire de Sushi à la Maison

Geneviève

Chef propriétaire

Partout au Québec

Initiée à l’art des sushis à l’âge de 19 ans par un chef d’expérience, Geneviève a travaillé dans quelques restos avant de lancer sa propre entreprise. Revisitant les sushis en y ajoutant sa touche bien particulière, elle s’est bâti une solide réputation qui en fait maintenant une des chefs sushis les plus en demande au Québec! Parallèlement à sa carrière de chef, Geneviève Everell a étudié au Collège de radio et télé de Québec en 2008 et a travaillé depuis dans plusieurs médias. Elle a maintenant 2 livres à son actif, soit Sushi à la maison paru en septembre 2014 et Tartare à la maison sorti en septembre 2015. Geneviève est également animatrice de sa propre émission de télé “Sushi à la folie” sur les ondes de Zeste. Fière ambassadrice de IGA, elle participe également à la mise en valeur des produits de la mer par le biais de recettes exclusives, dégustations, concours et participation en circulaire pour la bannière.

Nathalie

“la Môman”

Rive-sud de Montréal, Cantons de l’Est & Montérégie

Nathalie est une femme, une maman et une amie adorable avec une écoute sans borne ! Elle est la première à avoir fait partie de mon équipe en tant qu’assistante lorsque j’avais de gros groupes lors d’événements, de banquets, etc. Possédant beaucoup d’expérience avec le public et dans la restauration, je lui ai offert à de nombreuses reprises de partir sur la route pour moi. Perfectionniste, elle y a longuement songé puisqu’elle voulait vraiment être à la hauteur de ce nouveau défi. Après mûre réflexion et une longue formation (pour être parfaite à son goût, parce qu’elle était déjà prête depuis un bon moment selon moi), elle est enfin sur la route à mon plus grand bonheur ! Je vous présente Nathalie, une fille de cœur qui travaillera avec passion pour vous faire passer la plus belle soirée de votre vie !

Marjorie

“Miss Chef d’équipe”

Montréal & Rive-Nord

Marjorie est une petite perle attachante. Tu la rencontres et sans même lui avoir parlé, tu l’aimes déjà ! C’était l’amie d’une amie et dès que j’ai vu sur Facebook qu’elle se cherchait un travail, je lui ai écrit : “Je te veux absolument comme chef !” Fébrile, elle a accepté ce nouveau défi et après une formation de quelques semaines, elle a commencé à travailler pour Sushi à la Maison ! Je vous présente Marjorie! Elle n’aura même pas encore franchi le seuil de votre porte que vous la voudrez déjà comme copine !

Claudia

“Miss sheriff “

Montréal & les environs

Clo, alias Sherrif coiffure à domicile. Oui oui, Clo avant d’être une de mes merveilleuses Miss Sushi, c’était ma coiffeuse à la maison. Au début de l’été 2014 j’avais besoin d’un rafraîchissement de ma teinture… Clo arrive, tout sourire et toute mignonne comme à l’habitude, le potinage commence ; “vous savez ce que c’est une kéffeuse “. Alors nous placotons. J’adore cette fille, quelle magnifique énergie elle a. Je me dis dans ma tête “my god que j’aimerais avoir cette fille comme Miss, mais elle ne doit pas avoir le temps”. Parle Parle jase jase, mon adjointe arrive à la maison et on discute un peu de la demande croissante. La tête dans le lavabo à me faire rincer les cheveux, je dis: “Clo tu aimerais être une miss pour moi? J’ai trop de demandes. Elle s’exclame: “OMG OUI J’EN RÊVE depuis longtemps mais j’osais pas t’en parler”. Alors voilà, une autre miss était née !

Charlie

“Miss Adjointe”

Montréal & les environs

Finissante au HEC, amie d’amies , je vous le jure, elle a dû me courir après pendant DES semaines. Mauvais timing en mauvais timing, avec nos agendas chargés, nous avons eu beaucoup de mal à se faire une première rencontre. Comme je vous disais plus haut, j’engage mes miss à mon image. J’aime les gens passionnés, déterminés, travaillants et avec beaucoup d’entregent. Bon, enfin nous réussissons à nous fixer un rendez-vous. Dring dring, elle arrive chez moi afin de partager un café et discuter. Je vous JURE qu’à peine entrée chez moi, au quartier général de Sushi à la maison, je savais que je l’engageais. WOW! Quelle énergie et sourire incroyable ! Bienvenue dans l’équipe Charlie.

Andrée-Anne

Miss Bas-Saint-Laurent

Bas-Saint-Laurent

Nous avons longtemps cherché quelqu’un dans le Bas-du-Fleuve pour aider Meggie à fournir à la demande. Puis, un jour Andrée-Anne nous écrit qu’elle déménage à Rimouski pour ses études. BAM nous avons trouvé notre nouvelle Miss de la région. C’est une fille avec énormément d’entregent, vous allez l’adorer !

Jasmine

Miss Rive-Nord

Rive-Nord

Tracy, une de nos anciennes Miss Sushi, a déjà eu un restaurant de sushis à Prévost. Dans le temps, Jasmine travaillait pour elle comme serveuse et Tracy n’avait que du positif à dire de cette jolie mademoiselle. Donc, toujours à la recherche de nouvelles Miss pétillantes, nous avons fait une entrevue Skype avec elle ! Son profil a tout de suite cliqué avec ce que l’on cherchait. Jasmine est dévouée et tellement facile à vivre, on l’adore à tout coup.

Marie-Eve

Montréal, Rive-Nord, Centre-du-Québec, Lanaudière & Mauricie

Quand tu rencontres une passionnée de bouffe et de sushis, tu la remarques. Marie-Ève a été mon étudiante dans le cadre de la première session de cours de sushis que j’ai donnée au IGA Crevier de Laval l’an passé. Toujours à l’heure, souriante, intéressée et très curieuse, Marie-Eve m’a souvent fait part de son grand désir d’être une Miss Sushi à la maison. Elle a d’abord été mon assistante lors de mes soirées de plus de 25 personnes. Dès que Marie est en cuisine, ouf! L’efficacité et l’organisation sont à leur comble! WOW! J’ai vraiment été épatée par son travail et je ne peux désormais plus m’en passer. Alors, la voici maintenant dans mon équipe! Vous l’aimerez, c’est assuré!

Josiane

Miss Rive-Sud

Rive-Sud

Josiane c’est ma meilleure amie, une femme que j’aime et admire particulièrement. C’est avec elle que vous parlez lorsque vous confirmez les détails de votre soirée! Un jour, je parlais avec elle que j’aurais besoin d’une Miss “Back-up” pour m’aider quand les filles sont malades et elle m’a dit “Je vais faire ça moi”. C’était la solution PARFAITE . Merci Jo de faire partie de mes Miss, tu es formidable.

Isabelle

Rive-sud de Montréal & Cantons de l’Est

D’abord et avant tout une cliente de Sushi à la maison très fidèle, Isabelle est devenue une amie. Dès nos premières rencontres, Isa me fait part de son intérêt à m’aider dans le cadre de grosses soirées Sushi avec des gros groupes, ou des événements. À quelques reprises, alors qu’elle faisait office de “helper”, elle me dit: “Geneviève je suis à un tournant dans ma vie où j’ai besoin de défis.” Et moi j’avais besoin d’une nouvelle Miss sur la rive-sud. “Parfait Isa, je vais te former!” D’une douceur incroyable et d’une gentillesse infinie, je suis très heureuse de compter Isabelle parmi mon équipe de Miss Sushis.

Stéphanie

Miss Douce Stéphanie

Montréal, Rive-Sud & Rive-Nord

Quelle merveilleuse personne cette Stéphanie! Travailleuse sociale pour la DPJ auparavant et Foodie dans l’âme, elle a vécu une soirée Sushi à la maison en 2014 avec ma Miss Marjorie. Ce genre de cliente curieuse et passionnée on s’en souvient longtemps. Alors que je cherchais une nouvelle Miss pour la grande région de Montréal, Marjorie me parle de cette si gentille Stéphanie chez qui elle était allée quelques semaines avant. Je communique alors avec elle, et, comme j’ai vraiment de la chance dans la vie, elle était à la recherche d’un nouveau défi de carrière. Je l’invite à prendre un café afin de lui parler plus professionnellement de Sushi à la maison et dès que j’ai vu son magnifique sourire je n’ai pas pu résister à l’engager. Perfectionniste et passionnée, vous vivrez un moment magique avec elle.

Julie

“Workaholic Miss”

Montréal & Mauricie

Finissante de L’ITHQ en 2015, passionnée de bouffe, en fait passionnée tout court, Julie est une femme merveilleuse qui sait attirer l’attention par sa grande écoute. À la base intéressée par Sushi à la maison pour y faire son stage, Julie communique avec moi et j’accepte quelle fasse son stage chez moi avec ma Miss Charlie. Ayant fait plus de 15 soirées je lui propose de travailler pour moi puisqu’après tout ce chemin chez Sushi à la maison elle avait pris beaucoup d’expérience et je la voulais dans mon équipe. J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi dévoué pour son travail que Julie. Merci d’être dans mon équipe ma belle.

Maggie

Maggie Boucher Photo

Montréal, Rive-Sud & Rive-Nord

Ma belle rousse de mon coeur Maggie, mon amie et ma photographe (oui oui c’est elle qui à fait le livre Sushi et Tartare à la maison). Elle fait partie intégrante de ma vie depuis maintenant 3 ans en tant qu’amie, mais aussi parce qu’elle m’accompagne très souvent pour des shootings etc. Passionnée par la photo et par la nourriture, Maggie est un membre de mon équipe tellement important!

Cindy

“la Miss aux cheveux roses”

Québec et les environs, Saguenay

Mon téléphone sonne un matin d’été: “Sushi à la maison bonjour!?” “Oui bonjour, je me présente je m’appelle Cindy, j’ai de l’expérience dans les sushis depuis de nombreuses années, je vous suis sur les médias sociaux depuis longtemps, j’admire votre travail et j’aimerais être une de vos Miss à Québec. J’ai aimé son énergie au téléphone, j’ai convoqué cette adorable demoiselle chez Sushi à la maison afin de la rencontrer. Avec ses cheveux roses et son petit style “Rockabilly”, j’ai adoré sa gentillesse et tout de suite vu son côté vaillante et travaillante. 2-3 formations s’en suivent et voilà ! Cindy couvre la région de Québec et parfois elle visite le Saguenay, si la demande est trop forte là-bas.

Alexandra

“BB Miss”

Montréal

Étudiante en communications et amoureuse de la cuisine, j’ai été charmée par cette demoiselle au franc parlé et tellement comique. Je cherchais une miss, je lui ai proposé le poste, elle a accepté sans hésiter. Alex est notre petit BB Miss, travaillante comme deux, déterminée, Alex vous fera assurément sourire, et saura vous divertir pendant votre soirée Sushi. Vous n’êtes pas prêt à faire la connaissance de cette boule d’énergie pas domptable mais qu’on aime comme ça!

Amélie Kim

Québec

Douce Amékim, Chef Sushi depuis bientot 10 ans, elle a énormément d’expérience dans ce domaine. À plusieurs reprises je cherchais une Miss à Québec et elle se manifestait. Le timing à souvent été mauvais, mais une fois les planètes se sont alignées et j’ai eu la chance de la rencontrer et de partager un café avec cette charmante fille. Passionnée par les sushis, travaillante et tellement attachante, j’ai hâte que vous puissiez passer une soirée à ses côtés. Merci d’être dans ma famille de Miss Sushi.

Roxan

Estrie

J’ai vu Roxan à l’oeuvre dans son travail et je me suis tout de suite dit “Elle, j’aimerais qu’elle soit dans mon équipe!”
Je lui ai proposé l’emploi et elle a acceptée! Roxan fait maintenant partie de l’équipe et couvre principalement la région de l’Estrie. Elle est si douce et si attentionnée, vous allez l’adorer.

Sabrina

“Lac SainYan”

Saguenay–Lac-Saint-Jean

Très bonne amie de Miss Cindy, étant à la recherche d’une Miss au Lac-St-Jean, Sabrina m’a fortement été recommandé par Cindy. Ayant une confiance aveugle en mes Miss je l’engage sans hésiter. Maman à la maison et à la recherche de nouveaux défis, Sabrina couvre un très grand territoire, autant au Lac qu’au Saguenay. Dévouée, travaillante et toujours en constante évolution, cette jeune femme merveilleuse vous fera passer une magnifique soirée.

Meggie

“Miss Bas-St-Lo”

Bas-Du-Fleuve & Gaspésie

Meggie est toute spéciale pour moi. En 2006, j’ai obtenu mon premier emploi grâce à elle puisqu’elle n’arrêterait pas de dire à son employeur de m’engager alors que je travaillais à la sandwicherie du coin où les deux venaient dîner régulièrement. C’est de cette manière que j’ai eu l’immense chance d’être engagée dans mon premier restaurant de Sushi. C’est cette fille qui m’a montré à déplacer du riz sur une feuille d’algue. C’est fou hein ? Parce que 8 ans plus tard, je l’engage pour travailler à mes côtés ! Les années ont passé, elle a rencontré son homme, a eu une petite puce trop adorable, nos chemins se sont recroisés et c’est maintenant un honneur pour moi qu’elle confectionne mes créations chez nos clients de la région du Bas-Du-Fleuve.

Anabelle

Saguenay

Anabelle c’est une jolie blonde tellement volontaire ! Elle ne dit jamais non et elle est toujours là pour dépanner. Je l’ai rencontré lors d’un passage au Saguenay et j’ai tout de suite été charmée par son approche. Je me suis alors dis que dès que j’aurais une ouverture je l’engagerais. Et voilà, maintenant elle se déplace autant au Saguenay qu’au Lac St-jean pour vous faire découvrir nos bouchées de bonheur. En plus d’aller à l’école, Anabelle sillonne les routes du Québec les fins de semaine pour votre plus grand bonheur.

Nancy

Québec

Nancy a commencé à travailler pour moi sur la Côte-Nord. Native de Sept-Îles, elle a longtemps travaillé dans ce beau coin de pays avant de devoir déménager à Québec. Je lui ai dis « Pas de problème Nancy, tu deviendras une Miss Québec, il y a tellement de demandes » !  Elle parcourt donc la grande région de Québec avec son sourire et son dévouement. Merci Nancy de faire partie de Sushi à la maison.

Nadia

“Miss Volontaire”

Québec

Nadia a longtemps voulu travailler pour moi, mais le timing n’était pas bon ! Puis cet été, j’ai eu besoin d’une nouvelle Miss Québec et évidemment Nadia était au sommet de ma liste de candidates ! Elle est si dévouée à son travail qu’on l’appelle la « Miss Volontaire ». Elle se propose toujours pour travailler autant à Montréal qu’à Québec tellement elle veut. Nadia est vraiment une petite perle, vous l’adorerez !

Marie-Christine

“Miss Gaspésie”

Gaspésie

C’est Alexandra, une de mes chefs, qui m’a référé Marie-Christine puisqu’elles sont cousines. J’avais tellement de demandes en Gaspésie que je devais engager quelqu’un là-bas et dès que je me suis entretenu avec Marie-Christine j’ai tout de suite su qu’elle serait parfaite pour représenter Sushi à la maison en Gaspésie. Marie-Christine est si douce et souriante, vous ne voudrez plus qu’elle parte de votre cuisine !

Marie-Ève

“Miss coquette”

Montréal

Marie-Ève c’est une personne toujours très coquette! Après avoir eu son entreprise dans le domaine de la mode pendant plusieurs années, elle était prête pour de nouveaux défiset c’est donc dans les sushis qu’elle s’est lancée. Adorant cuisiner, Marie-Ève rêvait de travailler pour Sushi à la maison. Ayant maintenant troquée ses talons hauts pour des souliers de sport et un tablier, Marie-Ève est prête à faire les sushis les plus coquets du Québec dans votre cuisine.

Karine

“Miss Caporal”

Outaouais

Enfin une miss en Outaouais ! Karine avait besoin de nouveaux défis et nous, d’une miss Outaouais. Après une formation de quelques jours avec ma chef Charlie, HOP une super Miss était née. Habitant à Gatineau, Karine couvre toute la région de l’Outaouais en plus de travailler la semaine dans l’armée. Soyez certains que tout sera en ordre avec elle parce que sa formation militaire fait d’elle une personne plus qu’organisée. Bienvenue Karine !

Sylvie

Lanaudière

Sylvie c’est une femme avec énormément d’expérience dans le domaine de la restauration. Elle était pour moi un atout avec tout son bagage. Après l’avoir rencontré, je suis tout de suite tombée sous le charme de cette femme posée, douce et tellement travaillante. Sylvie couvre la grande région de Lanaudière et soyez certains que vous passerez une soirée mémorable en sa compagnie !

Karyna

“Miss Baie-Comeau”

Baie-Comeau

La demande étant de plus en plus grande pour Baie-Comeau, nous n’avions pas le choix de trouver une Miss qui pourrait couvrir le secteur. Nous sommes tombés sur Karyna, qui n’avait jamais vraiment fait de sushis mais était motivée à l’apprendre ! Notre Miss Karyna est tombée en amour avec nos sushis et ellle consacre maintenant ses fins de semaines à faire des bouchées de bonheur en plus de son autre travail la semaine.

Mireille

“Miss Chaudières-Appalaches”

Chaudières-Appalaches

Mireille a été un gros coup de coeur pour moi ! Native d’une petite ville près de Saint-Jean-Port-Joli, Mireille a appliqué pour être Miss Sushi Bas-Du-Fleuve. Par contre, comme je venais d’engager Andrée-Anne, je ne cherchais plus pour cette région. J’aimais tellement Mireille et son énergie que je me suis dit qu’on lui ouvrirait un nouveau calendrier juste pour elle : Chaudières-Appalaches. Cette jeune maman a décidé de se lancer un nouveau défi avec Sushi à la maison et je suis très fière de l’avoir dans mon équipe!

Alexandra

“Miss Abitibi”

Abitibi

Une fille douce et toujours très souriante, voici ce que l’on retient d’Alexandra. Je suis très fière de la compter parmi mon équipe puisque, en plus de faire des sushis pour moi, elle travaille comme nutritionniste. C’est toujours pratique d’avoir une Miss qui connaît le volet santé de la nourriture, alors que moi je fais tout avec gourmandise. Très minutieuse, elle prendra toujours le temps de faire les plus beaux plateaux de sushis possibles !

Jade

“Miss Lanaudière”

Lanaudière

Jade est une fille hyper volontaire et débrouillarde. Ayant vécu plusieurs soirées Sushi à la maison dans les derniers temps, elle a tout de suite voulu se lancer le défi de travailler pour moi. Elle a quitter son autre emploi pour pouvoir vivre à 100% la vie de Miss Sushi sur la route. Elle a été engagée pour remplacer Miss Eve-Lyne qui est partie dernièrement et c’est même Eve-Lyne qui a pu la former lors de son dernier week-end avec Sushi à la maison.

Marie-Eve

“Miss Estrie”

Estrie

Quand j’ai décidé d’engager Marie-Eve je n’étais pas stressée du tout parce que c’est une fille avec ÉNORMÉMENT d’expérience dans le domaine du sushi ! En plus d’aimer les gens et le service à la clientèle, elle a travaillé pendant plus de 6 ans dans des restos de sushis. Elle était donc parfaite pour l’emploi. Merci Marie pour ton dévouement !

Cyndia

“Miss Abitibi”

Abitibi

Cyndia c’est une fille qui ne laisse pas indifférente ! Fan de Sushi à la maison et de moi, elle voulait à tout prix faire partie de mon équipe en Abitibi. Je n’ai pas pu résister à avoir une fille aussi pétillante et dévouée à son travail. Énergique et passionnée de tout ce qu’elle fait, croyez-moi qu’elle vous fera vivre toute une soirée dans le confort de votre maison.

Nadia Dorval

“Miss Centre-Du-Québec”

Centre-Du-Québec

Nadia est une fille vraiment charmante qui jongle présentement avec deux job pour pouvoir rester dans la grande famille de Sushi à la maison ! Elle nous donne des disponibilités quand elle peut, et c’est certain qu’on les prend ! Merci Nadia de ton dévouement et ton sourire contagieux!

Information ou réservation

sushi_maison_LOGO

info@sushialamaison.com

Réservation en ligne

Les services de la maison

Soirée Sushi

Soirée Sushi à la Maison classique.

Soirée Tartare

Soirée Tartare à la Maison.

Soirée Moitié-Moitié

Soirée Moitié Sushi, Moitié Tartare.

Soirée Cours à domicile

Soirée Cours de Sushi et/ou Tartare.

Événements spéciaux

Événements (avec 25 personnes et +)

Soirées avec Geneviève Everell

Soirée privée avec la chef Geneviève Everell

En boutique

Les bouchées de bonheur

Le nouveau livre de Geneviève Everell

Tartare à la maison

Le livre Tartare à la maison

Sushi à la maison

Le livre Sushi à la maison

Ensemble à sushi

Disponible chez IGA

NOUVEAU: les mayos

Mayonnaises Sushi à la maison